bio

Bjorg change de nom, pas de ligne de conduite bio

Les produits bio sont de plus en plus consommés dans l’Hexagone du fait de leurs nombreuses vertus. De nombreux consommateurs ont choisi ainsi de se tourner vers les entreprises qui commercialisent des produits bio. L’une des plus grandes d’entre elles était Distriborg qui, depuis 2016, est devenue Bjorg, a qui appartient bjorg. Si vous êtes consommateur de bio, rassurez-vous, Bjorg propose toujours ses produits bio qui sont parmi les meilleurs du marché.

Bjorg, une marque engagée

Grâce à l’adoption des techniques de l’agriculture biologique, Bjorg a pris l’engagement de contribuer au développement durable. C’est pourquoi la marque détient des labels et des certifications qui reflètent ses valeurs et ses principes. Ainsi adopter les produits bio de Bjorg vous permet de manger des aliments qui améliorent votre santé, mais aussi qui ont été cultivés avec des techniques respectueuses envers l’environnement. La marque propose ainsi des produits sans OGM, qui sont nuisibles à l’écosystème. Mais bjorg va au-delà, notamment en mettant en œuvre des mesures pour lutter contre l’utilisation des OGM. En plus de cela, l’entreprise participe activement à la sensibilisation des consommateurs au bio.

Grâce à Bjorg, mangez des produits sans gluten

De nombreuses personnes présentent une intolérance à cette protéine que l’on retrouve le plus souvent dans le blé, l’orge et le seigle, entre autres. Ces personnes sont le plus souvent atteintes de la maladie cœliaque qui est une maladie héréditaire affectant l’intestin grêle. Les méthodes qui permettent de diagnostiquer ces maladies ne sont pas encore très développées, c’est pourquoi la plupart des personnes atteintes sont méconnues. C’est pour cette raison que Bjorg met à la disposition des consommateurs des gammes de produits bio dépourvues de gluten et qui aident ces personnes intolérantes à cette protéine d’adopter un régime qui est plus favorable à leur système digestif. Avec Bjorg, choisissez une alimentation encore plus saine.

Actus

  1. 15 Oct. 2017Où déclarer son exploitation agricole bio?389